FLEURISTE THONON LES BAINS - HAUTE SAVOIE - 74200

 

LIVRAISON DE FLEURS

Votre artisan Fleuriste de Thonon Les Bains en Haute Savoie livre votre bouquet de fleurs pour offrir à un proche  !

Lors de votre commande vous pourrez ajouter un message à joindre au bouquet.

La Sélection de votre Artisan fleuriste Virginie

Rupture de stock
A partir de 22,90

Bouquets et Compositions

Bouquet de roses et de lys (Fêtes)

A partir de 32,00

Bouquets et Compositions

Composition en hauteur

A partir de 40,00
A partir de 36,00

Bouquets et Compositions

Bouquet de luxe

60,00

Bouquets et Compositions

Bouquet de roses rouges (Fêtes)

A partir de 35,00

Découvrez les zones de livraison de notre boutique en ligne "L'Orchidée Virginie" pour votre commande de bouquets, de fleurs et de plantes. Nous vous offrons un service de livraison directement à votre domicile ou chez un proche pour lui faire plaisir !

Nous vous donnons la possibilité de personnaliser votre commande en ajoutant un message qui sera joint au bouquet, pour exprimer vos sentiments de manière unique.

Chez "L'Orchidée Virginie", nous sommes convaincus que chaque bouquet de fleurs est un véritable symbole de l'amour et de l'affection que vous portez à ceux qui vous sont chers. C'est pourquoi nous vous proposons des produits de qualité supérieure, soigneusement sélectionnés pour garantir votre satisfaction.

L’orchidée Virginie propose-t-elle la livraison de bouquets à Thonon les Bains ?

Oui, nous proposons la livraison de bouquets à Thonon les Bains à partir de 35€ d’achat. Nous effectuons la confection dans notre atelier et livrons directement votre bouquet pour vous garantir un service rapide (environ 24h à 48h jours ouvrables) et dans des parfaites conditions.

 Combien coûte la livraison d’un bouquet à Thonon les Bains?

Les frais de livraison sont de 5€.

Comment puis-je être sûr que mon bouquet sera livré à temps ?

Chez L’orchidée Virginie, nous nous engageons à fournir un service de livraison rapide et efficace. Nous vous communiquerons une confirmation de commande avec la date de livraison prévue. Nous mettons également à jour le statut de votre commande en temps réel pour vous informer de toute les étapes du traitement de celle-ci.

Puis-je ajouter un message personnalisé à mon bouquet ?

Oui, vous pouvez ajouter un message personnalisé à votre bouquet. Nous inclurons une carte avec votre message dans votre commande. Vous pouvez ajouter votre message au moment de la sélection de votre bouquet sur notre site internet.

Que se passe-t-il si le destinataire n’est pas à l’adresse de livraison ?

Si le destinataire n’est pas disponible pour réceptionner le bouquet, nous ferons de notre mieux pour le laisser chez un voisin ou trouver un endroit sécurisé pour le laisser. Si nous ne parvenons pas à livrer le bouquet, nous vous contacterons pour organiser une nouvelle date de livraison.